UFP : Communiqué de presse

Le conseil national de l’UFP s’est réuni en session extraordinaire les 5, 6 et 7 janvier 2019 sous la présidence du camarade Ba Boubakar Moussa, son président.

Les travaux ont été ouverts par le président le 5 janvier à 18h.

Dans son allocution d’ouverture, le président a soumis à l’assistance un projet d’ordre du jour en deux points :
La stratégie du parti par rapport à la présidentielle prochaine ;

Questions diverses.

Trois jours durant, les membres du conseil national ont débattu dans un esprit de franchise et de camaraderie. Au terme de ses délibérations, le conseil national a salué et approuvé l’approche convenue par les partis de l’alliance électorale de l’opposition démocratique(AEOD) préconisant la recherche d’un candidat unique de l’opposition démocratique.

Le conseil national a encouragé le parti à poursuivre à jouer pleinement son rôle en faveur d’une alternance démocratique et pacifique qui ouvre la voie au changement et à l’ancrage d’un véritable de droit dans le pays.
Dans le cadre des questions diverses et au terme des débats sur l’organisation du parti, le président du conseil national, en concertation avec le président du parti, a préconisé la convocation d’une session extraordinaire qui y sera consacrée.

 

 

Nouakchott 8/1/2019
La présidence du conseil national.

 

(Reçu à Kassataya le 10 janvier 2019)

 

 

Les opinions exprimées dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

 

Related Articles

Close
Close