QUI PLAIDERA À LA CIJ LES GÉNOCIDES CONTRE LES NOIRS ? / Par Ciré KANE

« L’Afrique du Sud, connaîssant la négrophobie du monde arabe et feignant de l’ignorer, a fait preuve de zèle en plaidant un génocide à Gaza perpétré par Israël, zappant le génocide en cours en RD Congo, sans oublier un autre pays dont le système arabe dominant est qualifié d’apartheid : la petite  Mauritanie. Seulement 4,5 millions d’âmes mais grande broyeuse de nègres avec l’aide des instructeurs-tortionnaires de l’organisation de Libération de la Palestine (OLP). «  Ciré KANE

Il est navrant de voir que la diplomatie du mastodonte sud-africain est bien plus moyen-orientale et maghrébine qu’africaine. Elle et arrimée depuis des lustres à celle de l’Algérie que Nelson Mandela adulait à cause du soutien financier via le pétrole qui coulait à flots. Depuis la récente chute de Kidal, Le Mali sait que c’est son or noir qu’Alger siphonnait depuis 1962. le Front de Libération National (FLN) algérien distribuait à l’ANC une partie infime de ses revenus dont la source était en grande partie les hydrocarbures maliens. L’Algérie, prise la main dans le sac par la découverte de ses pipelines branchés sur le sous-sol malien, aurait présenté ses excuses.

L’ANC, loin de se douter de l’origine  de l’argent, remerciait l’Algérie et est devenu, après son accès au pouvoir, le valet de la diplomatie algérienne afin de témoigner sa reconnaissance éternelle. La présidence et le gouvernement sud-africains ont trop rendu la pièce de la fausse monnaie à leur pseudo-bienfaiteur, se substituant hier à la Ligue Arabe pour plaider un Genocide d’Israël à Gaza. C’était dans l’enceinte de la Cour Internationale de Justice(CIJ), faisant la Une de l’actualité internationale. Un gros coup de piston pour le Hamas dont l’Afrique du Sud risque de faire les frais, à marée basse, avec la riposte lancée aujourd’hui par l’Etat sioniste soutenu sans conditions par l’Occident.

Pour laver l’affront,  le Premier-Ministre Benyamin Netanyahu et ses successeurs pourraient déstabiliser  toute l’Afrique australe et y installer une géopolitique favorable au sionisme dans les prochaines années.  Voilà pourquoi très peu d’Etats osaient prendre le risque de croiser les fers avec l’antre de Tsahal, l’armée la plus puissante au Moyen-Orient servant l’un des Etats les plus renseignés au monde. Et c’est l’Afrique du Sud qui allé au casse-pipe ! Sans consulter son peuple, vu les enjeux internationaux de cette guerre Hamas-Israël. N’avait-elle à s’occuper en Afrique noire, vu les grands espoirs qu’elle suscite, malgré ses difficultés économiques,  par sa victoire sur l’apartheid et l’héritage laissé par l’icône mondiale Mandela ? Sommes-nous par exemple sûrs que les sud-africains ne rendront plus les noirs étrangers comme responsables de tous leurs malheurs au point de les tuer? Voilà un sacré travail pour leur gouvernement, pas besoin d’aller au CIJ.

L’Afrique du Sud,  connaissant la négrophobie du monde arabe et feignant de l’ignorer, a fait preuve de zèle en plaidant un génocide à Gaza perpétré par Israël, zappant le génocide en cours en RD Congo, sans oublier un autre pays dont le système arabe dominant est qualifié d’apartheid : la petite  Mauritanie. Seulement 4,5 millions d’âmes mais grande broyeuse de nègres avec l’aide des instructeurs-tortionnaires de l’organisation de Libération de la Palestine (OLP).

La cause palestinienne est juste et une solution à deux États finira par s’imposer comme une évidence pour sortir de cette terreur dans les deux camps. Mais, bien que je respecte, je ne comprendrais jamais les nègres mauritaniens qui soutiennent ouvertement la Palestine vu sa complicité dans le génocide perpétré par les arabes mauritaniens contre des noirs. Pourquoi nous avoir massacrés deux ans durant ? Parce qu’on était noirs ET NON ARABES. Ces palestiniens ont laissé leur combat contre les colons israéliens et fait des milliers de kilomètres pour nous torturer. Il y avait aussi des inspecteurs parmi eux qui ont aidé à l’épuration ethnique au sein de l’armée. C’est incroyable mais vrai ! Des rescapés ont témoigné. Pourquoi cette haine du noir? On revient à la négrophobie du monde arabe très lié à leur passé esclavagiste légitimé par LEUR islam.

Quand vont-ils reconnaître comme barbarie et crimes contre l’humanité 1400 ans de traite arabo-islamique avec castration des mâles ? L’Afrique du Sud devrait amener aussi ce dossier oublié à la CIJ, il mérite de faire La Une planétaire.

12 janvier 2024

Siree KAN 

(Reçu à Kassataya.com le 12 janvier 2024)

Les opinions exprimées dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page