Lionel Messi fait monter le prix des tickets pour son premier match à Miami jusqu’à 100 000 euros

Les premiers pas de Lionel Messi avec sa nouvelle équipe de Miami se rapprochent. Et les tickets s'arrachent d'ores et déjà à prix d'or.

Vanity Fair – Que feriez-vous avec 110 000 dollars ? Certains ont décidé pour cette somme équivalent à environ 98 000 euros d’aller voir le premier match officiel de Lionel Messi avec son nouveau club, l’Inter Miami. Aussi fou que cela puisse paraître, le joueur argentin excite tant les foules qu’il pourrait faire exploser le record du ticket le plus cher vendu pour un événement sportif.

Le porte parole de Vivid Seats, le site de vente de billets, est revenu auprès de CNN sur l’augmentation des prix depuis l’arrivée de Messi. Il a ainsi expliqué que le prix des billets des matchs a connu un bond de près de 900% et cela dès les premières spéculations de la venue du septuple Ballon d’or en Floride.

Les chiffres sont souvent dingues autour de la star du ballon rond, puisqu’il a récemment atterri dans le championnat américain pour un salaire tournant entre 50 et 60 millions d’euros par saison. L’arrivée d’un des meilleurs joueurs du monde, qui a notamment remporté la coupe du monde en fin d’année dernière, devrait mettre un sacré coup de projecteur sur la MLS, le championnat de football nord-américain.

Lire la suite

Source : Vanity Fair

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page