Anissa Ba : « Les dirigeants du parti au pouvoir sont les principaux bénéficiaires de la société de sucre »

La députée  du Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul), parti d’opposition, Anissa Ba a déclaré  que : six ans après sa création, la société de sucre, n’a profité uniquement qu’ aux dirigeants du parti au pouvoir, en référence à trois d’entre eux, qui sont membres du  conseil d’administration de la société depuis sa création.
La députée a ajouté  que ,  6 ans après sa création , cette société est toujours  au stade  de projet, sans adresse ni marque, pendant que les mauritaniens  importent tous les besoins en sucre de l’extérieur.
La députée a critiqué la réalité de certains projets, qui n’ont jamais vu le jour, tels que le complexe « Ribat El Bahr », la Grande Mosquée, le Capital Hotel,  ainsi que les grands déséquilibres au sein de la  société SNIM  et les contrats accordés à certaines sociétés en difficulté , afin de les sauver de la banqueroute,  sans en connaître la cause.
Elle a également évoqué l’isolement de vastes zones de la Mauritanie, constaté au cours de la période récente, exigeant de sérieuses mesures, pour ouvrir l’aéroport de Néma et la construction de l’aéroport de Selibaby.
Source : http://zahraa.mr/node/18709
Traduit par adrar.info

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page