Ronaldo, Benzema et toutes les stars du championnat saoudien seront bien visibles en France

Bonne nouvelle pour les amateurs de foot : les matchs du championnat saoudien avec toutes ses stars seront diffusés sur la chaîne cryptée.

Le HuffPost  – D’août 2023 à mai 2025, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et N’Golo Kanté resteront sur notre petit écran. Mais pour ne pas perdre une miette des matchs du nouveau championnat de foot à la mode, il faudra être sur Canal+.

La chaîne a en effet confirmé l’information de L’Équipe selon laquelle elle avait acquis les droits de diffusion du Championnat d’Arabie saoudite de football. L’accord court « pour les deux prochaines saisons » pour l’Hexagone et l’Afrique, précise le communiqué du groupe.

La saison 2023-2024 débute le 11 août prochain. Canal+ diffusera deux rencontres par semaine sur ses antennes.

L’Arabie saoudite a lancé les grandes manœuvres pour exister sur la scène planétaire du football en attirant plusieurs de ses stars dans son championnat, à commencer par le Portugais Cristiano Ronaldo, arrivé à Al-Nassr en janvier. Le premier grand nom à avoir suivi le mouvement n’est autre que son ancien partenaire au Real Madrid Karim Benzema. Libre de tout contrat, le Ballon d’Or 2022 a signé pour trois ans à Al-Ittihad début juin 2023.

L’attaquant français est rejoint par son compatriote N’Golo Kanté. Le milieu défensif de 32 ans s’est engagé avec le club de Jeddah pour trois ans. Et même Kylian Mbappé fait envie aux clubs de la péninsule arabique

Lire la suite

Source : Le HuffPost avec AFP

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page