L’équipage attaque la Mauritanie

L'équipage, composé de Thierry Picco, le cogérant d'une auto-école albigeoise, et Francis Méric, le Lotois, poursuit son avancée dans les sables du désert au sein du rallye Africa eco race. Après lune belle journée de repos passée au Maroc, les deux compères se sont levés à 4 heures du matin pour rouler vers la Mauritanie.

«Une très longue journée, roule que roule… La spéciale s'est bien déroulée. Mais un bruit inquiétant et un problème de turbo sont apparus. Nous avons passé du temps à réparer ces problèmes mécaniques, explique Thierry Picco. Aux Frontières tout s'est bien passé. ça y est, nous sommes actuellement en Mauritanie. Bivouac en bord de mer !» De nouvelles spéciales attendent le tandem et pas des plus faciles avant l'arrivée ce samedi sur les rives du lac Rose à Dakar.

L'équipage était pointé, hier, à la 36e place du classement général. Rien n'est encore joué car l'Albigeois et le Lotois, qui roulent pour l'association 2 Roues contre le Cancer, comptent bien se classer dans les cinq premiers de leur catégorie T2.

 

 

Source : La depeche (France)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer