Le Maire de la ville de Sebkha en guerre

Parmi les nombreux problèmes dont souffre la ville de sebkha, la problématique de l’insalubrité et de l’assainissement demeure une priorité pour Monsieur Oumar Aly Thiam.

Bien décidé à en découdre, le maire lance ce 23 janvier 2016 une campagne de l’assainissement du 5ème arrondissement de Nouakchott.

On ne saurait assainir une ville sans assainir les consciences. La responsabilité des pouvoirs publics est certes établie dans l’état de délabrement avancé de cette localité, mais le manque de civisme et de reflexes citoyens demeure une donnée préoccupante.

Ce problème est incontestablement un virus socialement et écologiquement transmissible, susceptible de faire disparaitre à jamais la capitale de la République de Mauritanie.

C’est pourquoi l’élu de l’AJD/MR lance un appel à tous les habitants de sebkha afin de venir se joindre à l’effort de l’équipe municipale pour combattre ce fléau. Monsieur Oumar Aly est convaincu que la victoire est possible. Dans cette guerre contre l’insalubrité, il n’ya pas de place à la fatalité. Faire de sebkha la ville la plus propre de la capitale est un idéal à atteindre.

Moulaye Dioum

 

(Reçu à Kassataya le 22 janvier 2016)

 

Les opinions exprimées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page