FFRIM:Compression en vue

(Crédit photo : anonyme)

La Fédération Mauritanienne de Football (FFRIM) a procédé au licenciement de 17 de ses employés.

La mesure prendra effet à compter du 1 er janvier 2013. Cette mesure est destinée à « mieux assainir ses finances durement éprouvés par une import ante masse salariale », selon notre source qui a requis l’anonymat. D’importantes économies seront ainsi faites avec cette compression qui touchera, renseigne notre source, le personnel « jugé superflu ». Une manière de dégraisser le mammouth. L’Association compterait une centaine d’employés.

Cette décision a été prise, le mercredi dernier(26 décembre), au cours d’une réunion du bureau fédéral présidée par le président de la fédé, Ahmed Ould Yahya et à laquelle ont assisté outre les autres membres de ladite instance le premier vice président Moussa Ould Khaïri, le secrétaire général et le trésorier général respectivement Massa Diarra et Sy Boubacar dit Aladji.

Les dirigeants de la FFRIM espèrent ainsi pouvoir mieux rééquilibrer leurs comptes et orienter les économies vers d’autres projets. Il n’est pas exclu que la publication de la liste des compressés suscite des grincements de dents.

Pour rappel, la FFRIM a connu , au cours de cette année, de sérieuses difficultés financières freinant certaines activités. Les prochaines semaines nous édifieront davantage.

Thiam

Source  :  Le Calame le 30/12/2012{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page