Infos de Percy

allee-hall-percy-miniLe calme règne à Percy. Dans le hall de l’hôpital et dans les couloirs à l’étage où est interné le plus célèbre malade de Mauritanie, des Mauritaniens viennent aux nouvelles. Parmi eux, le président de la Communauté Urbaine de Nouakchott M. Ahmed Ould Hamza, « venu rendre visite à un patient conformément aux règles de courtoisie ». On pouvait également apercevoir M. Mélaïnine Ould Tomy, ancien directeur du protocole sous Ould Taya et sous Ould Abdel Aziz.

Des hommes d’affaires étaient également de la partie: Yahafdhou ould Brahim, armateur à Nouadhibou. Les premiers jours déjà, avaient défilé M. Mohamed Ould Nouegued (Groupe AON, BNM….), Chriv Ould Abdallahi (Groupe AOA), Bahaye Ould Ghadde, Khaddad

Côté société civile, des représentants d’associations villageoises et le cinéaste président de la caravane des échanges culturelles Maelaïnine Nema Cherif.

La manifestation initialement prévue ce dimanche devant l’hôpital militaire de Percy n’a finalement pas eu lieu. D’après une source  officieuse, « il n’est pas facile d’organiser ce genre de manifestation dans un hôpital militaire ». Il n’y a donc pas eu de manifestation depuis l’arrivée de Ould Abdel Aziz dans cet hôpital de la banlieue parisienne, contrairement aux informations qui ont été diffusées sur le net.

{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Related Articles

Close
Close