Moussa Fall et Ould Sid’El Moustaph poursuivent leurs rencontres avec les leaders de l’opposition

Moussa FallDes sources proches de la Coordination de l’Opposition Démocratique (COD) ont indiqué que Moussa Fall et Yahya Ould Sid’El Moustaph, deux dirigeants du parti « Adil », rangé aujourd’hui du côté de la Majorité, ont rencontré longuement ce mardi soir le parti de la Rencontre démocratique (Unad), Abdel Ghoudhous Ould Abeidna, membre du directoire de la COD.

Les sources qui ont précisé que cette rencontre a eu lieu sur demande des deux dirigeants d’Adil, ont indiqué que l’entrevue et le contenu des discussions ont été entourés du plus grand secret par les deux parties.

C’est la deuxième rencontre du genre entre Moussa Fall et Ould Sid’El Moistaph avec un dirigeant de la COD après celle qu’ils ont eu, la semaine dernière, avec le chef de file de l’opposition démocratique et président du RFD, Ahmed Ould Daddah.

En dehors de la COD, les deux hommes ont également rencontré le président du parti « Tawasoul », Jamil Mansour, dans ce que certains observateurs considèrent comme une possibilité envisagée par Adil de revoir sa position au sein de la majorité, malgré sa présence remarquée lors de la rencontre des leaders de celle-ci avec le président Ould Abdel Aziz.

Source: Sahara média

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page