Samoury Ould Bey filmé à son insu au Palais présidentiel

samoryAu cours de la conférence de presse organisée hier à l’Hôtel El Khatter par le « Comité de crise de l’APP », Samoury Ould Bey a révélé que ses adversaires politiques au sein de l’Alliance populaire progressiste font circuler la vidéo de son entretien – en-tête à tête- avec le président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz au Palais présidentiel.

Pour le leader syndicaliste de la CLTM (Centrale libre des travailleurs mauritaniens), le film est relatif à l’entrevue qu’il a eu avec Ould Abdel Aziz au lendemain de la lettre ouverte qu’il avait adressée au Secrétaire général des Nations Unies, Ban ki Moon. Ould Bey y relatait le calvaire de la communauté harratine en Mauritanie.

Toutefois, Samoury Ould Bey trouve quand même bizarre que les rencontres avec Ould Abdel Aziz à la présidence de la République soient filmées à l’insu des visiteurs pour se retrouver ensuite dans la rue. Bizarre, non ?

En tous cas, cette affaire met la puce à l’oreille de tous les visiteurs du Palais brun afin de faire preuve de plus de retenue. Attention, on tourne !

Ahmed Ould Soueidi

RIM24

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page