Communiqué d’Ira Mauritanie

Ira Mauritanie informe, suite à sa réunion du Mardi 25 Janvier qu’elle déplore l’attitude des autorités judiciaires du pays inculpant Oumoulmouine Mint Bakar Vall pour exploitation de mineurs et non pas pour pratique esclavagiste.

Cette décision de justice est de manière à dénaturer le problème qui est à l’origine de l’inculpation injuste de notre président Biram Dah Abeid et deux autres de nos compagnons qui continuent de croupir à la prison malgré la véracité des faits.

Dans ce même cadre, Ira regrette l’inculpation d’Oumoulmouine Mint Bakar Vall comme seul cas jugé alors que d’autres cas avérés de pratiques esclavagistes sont ignorés par la justice Mauritanienne.

Ira souhaite que la volonté de justice affichée face à ce cas puisse faire tache d’huile pour les nombreux criminels qui continuent de cohabiter avec les paisibles citoyens. Dans un tout autre registre, Ira Mauritanie communique que dans le cadre de son plan d’action, des registres d’adhésions sont ouverts présentement sur tout le territoire national.

Les adhésions se font tous les jours de 09h à 14h et de 16h à 19h au niveau de l’Ilot G à coté de l’Ecole 7.

Pour plus de renseignements contactez :

+222 3630 20 03/4670 47 57/ 37 37 35 32

Email
: comiramauritanie@gmail.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page