Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG, et sa femme « ligotés» à leur domicile pendant un cambriolage

Dans la nuit de jeudi à vendredi, le domicile de Gianluigi Donnarumma a été cambriolé. Le gardien de but du PSG et sa femme ont été attachés par « plusieurs individus » et menacés avec « une arme ».

Le gardien italien du PSG Gianluigi Donnarumma et sa compagne ont été cambriolés à leur domicile parisien dans la nuit de jeudi à vendredi 21 juillet, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information du site Actu17.

Le couple, pris en charge à l’hôpital après les faits, a été « ligoté » par « plusieurs individus » sous la menace d’« une arme », dont la nature n’a pas été précisée, dans leur appartement du VIIIe arrondissement de la capitale, a précisé cette source.

Gianluigi Donnarumma a été « blessé légèrement », a poursuivi la source proche du dossier, sans donner plus de détails. Sa compagne n’a pas été blessée physiquement, ajoute-t-on de même source.

Footballeurs souvent victimes de cambriolage

Les auteurs sont en fuite et la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a été saisie de l’enquête.

Selon Actu17, l’alerte a été donnée par le personnel d’un hôtel voisin où le couple s’est réfugié après s’être défait de ses liens.

Le préjudice est estimé à ce stade à 500.000 euros en « montres, bijoux et maroquinerie de luxe », selon une source policière. « Il est en cours d’évaluation », nuance la source proche du dossier.

Lire la suite

 

 

 

Source : Le HuffPost avec AFP 

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page