Une attaque sur un aéroport saoudien fait cinq blessés

Une attaque a fait cinq blessés légers vendredi 8 octobre dans l’aéroport de Jazan, en Arabie Saoudite près de la frontière du Yemen, selon les médias officiels saoudiens. «Un projectile hostile est tombé sur l’aéroport du Roi Abdallah», selon un communiqué de la Coalition pour restaurer la légitimité au Yemen, cité par l’agence officielle Saudi Press Agency (SPA), qui ne donne pas de détail supplémentaire.

Plusieurs attaques ont récemment visé des cibles saoudiennes. Elles ont été attribuées aux forces houthies qui combattent la coalition menée par l’Arabie saoudite au Yemen afin d’y réinstaller le gouvernement destitué. Mercredi, quatre travailleurs ont été blessés après que la coalition eut intercepté un drone chargé d’explosifs visant l’aéroport saoudien d’Abha, ont rapporté les médias d’Etat. Ces quatre personnes ont été touchées par les débris du drone, a précisé la coaltion, selon SPA.

Le 31 août, ce même aéroport avait déjà été touché par un drone, blessant huit personnes et endommageant un avion civil. Nichée dans les montagnes du sud-ouest du royaume, Abha est une destination prisée des touristes saoudiens.

 

Lire la suite

 

 

 

 

Source :

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page