Verbatim – Football : le président de Dortmund provoque le PSG

“Pour eux c’est la fin du monde s’ils sont éliminés. De ce point de vue-là, nous avons l’avantage psychologique.” Hans-Joachim Watzke Président du club de football de Dortmund.

Hans-Joachim Watzke, président du Borussia Dortmund (BVB) savoure la victoire de son club contre le PSG. Mardi 20 février, les jaunes et noirs ont battu Paris 2-1 lors du match aller en huitième de finale de la Ligue des Champions. Le but de Neymar n’a pas suffi face au jeune prodige norvégien Erling Braut Håland, auteur du doublé pour le BVB.

 

À l’issue du match, le visage de Hans-Joachim Watzke rayonnait de bonheur, comme le rapporte le bihebdomadaire consacré au football Kicker. Si Paris reste une équipe redoutable sur le terrain, le président demeure confiant et rappelle le scénario de l’année dernière où le PSG avait perdu à domicile contre Manchester United, là encore en huitième de finale.

Le match retour, dans trois semaines, est décisif pour les deux équipes. Paris n’a pas atteint les quarts de finales de la Champions League depuis trois ans, Dortmund depuis quatre ans.

 

 

Kicker – Nuremberg

 

 

 

Source : Courrier international

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page