Un décret présidentiel modifie le nom de Ould El Ghazouani (détails)

La présidence de la République a publié un décret présidentiel modifiant le nom du ministre de la Défense en : Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed, connu sous le nom de Mohamed Ould El Ghazouani.
C’est ainsi qu’est apparu dans  le numéro 1427 du Journal officiel  un décret présidentiel modifiant le décret de nomination des membres du gouvernement actuel.
Dans le premier décret  de nomination du gouvernement publié le 30 octobre 2018,  il est écrit : « Ministre de la Défense: le  général de division Mohamed Ould Mohamed Ahmed Ould El Ghazouani ».
Le 7 novembre, la présidence a publié un autre décret modifiant le premier décret et corrigent  le nom du ministre de la Défense pour devenir :  « le général de division  Mohamed Ould Cheikh Mohammed Ahmed »,  en supprimant le Ould Ghazouani et en ajoutant « Cheikh » à Mohammed Ahmed.
La présidence de la République devrait publier un décret de remaniement ministériel, aux termes duquel Ghazouani sera retiré de la composition gouvernementale, pour se consacrer à la campagne électorale, après avoir été déclaré candidat du régime aux élections présidentielles de juin prochain .
Source : http://www.nawafedh.com/?q=node/9799
Traduit par Adrar.info
Source : Adrar-info.net

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer