Meurtre à Nouakchott ouest : des suspects arrêtés

La police mauritanienne a appréhendé certaines personnes suspectées d’être les auteurs d’un crime commis dans la wilaya de Nouakchott ouest, le premier en cette année 2019, selon le procureur de la république de cette wilaya.

 

Ahmed O. Abdalla O. EL Moustapha, a écrit sur sa page facebook que les efforts du commissariat 1 du ksar appuyé par des éléments de la brigade de recherche du commissariat spécial de la police judiciaire ont permis d’interpeller des individus suspectés d’avoir commis le premier crime de cette année dans la wilaya de Nouakchott ouest en plus d’autres crimes.

 

Le procureur de la république ajoute que l’arrestation des suspects a été le fruit d’opérations de suivis précises et complexes à Nouakchott et à Nouadhibou.

 

Les suspects ont reconstitué le crime sur les lieux où il s’était déroulé en présence des autorités compétentes et ils ont par ailleurs indiqué les commerces qu’ils avaient cambriolés.

 

Le magistrat ajoute, dans son Tweet qu’il s’agit d’une bande de jeunes dont des mineurs accusée d’être responsable du meurtre du citoyen Cheikh Bettar O. Mohamed O. N’Deyla il y a quelques jours au Ksar.

 

Le meurtre de ce commerçant par des malfaiteurs dans le quartier du Ksar avait été annoncé il y a quelques jours par des blogueurs sur les réseaux sociaux.

Source : Saharamedias.net (Le 19 janvier 2019)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page