Le président en exercice du FNDU toujours à la recherche d’un consensus

Plusieurs fois reportée, la réponse du forum national pour la démocratie et l’unité à la proposition de dialogue n’a toujours pas été arrêtée.

Le président en exercice du forum, l’ancien bâtonnier du barreau, Ahmed Salem O. Bouhoubeini, poursuit ses contacts avec les formations politiques récalcitrantes afin de les convaincre de rejoindre les autres formations politiques dans leur approche prônant une réponse positive à la proposition du gouvernement.

Hier lundi, O. Bouhoubeini s’est longuement entretenu avec le secrétaire général de l’UNAD, Sidi O. El Kory à propos d’une nouvelle initiative tendant à préserver l’unité du pole politique.

O. El Kory a souligné l’importance de la cohésion du forum mais renouvelé l’exigence formulée par son parti relativement à une réponse écrite du gouvernement à la proposition qui lui a été faite au mois de mai à propos des préalables au dialogue.

Le président en exercice du forum avait fait une nouvelle proposition aux formations politiques qualifiées de « front de refus »  dans le souci de préserver l’unité du FNDU.

 

 

Source : Saharamedias.net

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page