« Nous sommes venus dénoncer l’enlèvement de notre ami Mohamed Fadel par la police  » dixit Jemil Mansour

TAWARY – (Nouakchott) – "Nous sommes venus dénoncer l'enlèvement de notre ami, Mohamed Fadel Ould Mokhtar, par la police mauritanienne et nous demandons sa libération immédiate et sans condition" tels sont les termes de la déclaration faite à notre reporter par le leader du parti le Rassemblement national pour la réforme et le développement -Tawassoul- Mohamed Jemil Ould Mansour, lors du sit-in organisé, mardi 6/5, devant la Direction régionale de la sureté régionale de Nouakchott (DRS).

 

Selon Mohamed Jemil Mansour, l'activiste et président de l'organisation des jeunes du parti a été enlevé par des policiers, alors qu'il animait une activité dans l'un des sièges du parti. Il a ensuite signalé que la direction du parti a fait tous les commissariats de police de Nouakchott pour savoir,où, se trouve leur compagnon de lutte afin de s'enquérir de ses conditions de détention. Mais en vain, a-t-il martelé.

Devant les bureaux de la DRS et face à un cordon de policiers , Mohamed Jemil entouré des députés, des élus locaux et de plusieurs militants de son parti réclamaient la libération de leur ami.

 

Source  Agence Tawary  (Le 6 mai 2014)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page