Marche et défilé motorisé contre l’arrivée d’un détachement du GGSR à Nouadhibou

Plusieurs dizaines de personnes ont manifesté lundi dans les rues de Nouadhibou, la capitale économique du pays contre l'arrivée d'un détachement du Groupement général pour la sécurité des routes (GGSR).

Toujours à cette occasion un défilé motorisé a été organisé par des conducteurs qui scandaient des slogans hostiles aux soldats des routes.

Selon notre correspondant, les défilés se sont ébranlés du centre ville pour le siège de la Zone Franche et les protestataires ont répété tout au long de leur trajet: "Nous ne voulons pas de vous", "Nouadhibou est une zone libre", "Non à la zizanie et à la terreur".

Nous rappelons que ces deux manifestations ont eu lieu au moment, où , les autorités assistaient à la cérémonie d'inauguration du QG du GGSR à Nouadhibou et de la présentation du détachement venu assurer la circulation des voitures dans cette cité.

Cette cérémonie a eu lieu en présence du Général directeur du GGSR, Mousgharou Ould Gheweyzi et des autorités administratives et sécuritaires de la ville.

Source  :  Tawary le 30/12/2013{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page