Ould Abdel Aziz fête le printemps arabe

(Le président tunisien, Moncef Marzouki, accueilli le 10 février 2012 à Nouakchott par le président mauritanien, Mohamed ould Abdel Aziz. Crédit photo : anonyme)

Plusieurs chefs d’Etat arabes dont le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz assisteront, le 14 janvier prochain, à la célébration du 2e anniversaire de la Révolution de la liberté et de la dignité, sur invitation du président de la République provisoire, Mohamed Moncef Marzouki.

 » Le président égyptien Mohamed Morsi, le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, et le président du Congrès général national libyen, Mohamed Youssef El-Megaryef, prendront part aux festivités et ce, en attendant d’autres confirmations de la part de dirigeants et hauts responsables de pays arabes et étrangers  » a indiqué le porte-parole de la présidence de la République tunisienne, Adnane Mnasser. Les actuelles autorités mauritaniennes estiment qu’elles ont réalisé le printemps arabe national avant tous les autres Etats, se vantant de l’avoir matérialisé sans effusion de sang.

Source  :  Temps Forts le 30/12/2012{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page