TIVISKI : droit de réponse

Kassataya 10/03/2012. Suite à la parution sur le site de Kassataya de l’article d’Al Akhbar en date du 04/03/2012, intitulé « Saisie d’une importante quantité de  produits laitiers TIVISKI par l’AMPC », la rédaction de Kassataya a reçu de la société TIVISKI, le droit de réponse suivant :

« Forte de la confiance qu’elle a su gagner auprès de ses consommateurs jour après jour de puis plus de 23 ans, la société Tiviski a toujours pensé que la meilleure réponse à la calomnie était le silence.
Toutefois l’attaque médiatique dont elle est la cible depuis quelques jours l’oblige à sortir de sa réserve pour rassurer ses consommateurs que tiviski travaille comme toujours à leur apporter une variété de produits aux normes européennes et dont elle vérifie la qualité à travers son propre laboratoire et garantit tout retour de produits au niveau des boutiques.
Il est important de noter que toute cette propagande n’est basée sur aucune plainte d’un consommateur réel. Il s’agit d’individus peu scrupuleux et cherchant à se faire de la publicité utilisant le nom Tiviski à tort et à travers en égrainant des termes dont ils ne connaissent pas la signification.
La société Tiviski n’est pas un « commerçant fraudeur » mais une industrie qui transforme une matière première nationale et contribue largement au développement de son pays à travers non seulement les impôts qu’elle reverse ponctuellement à l’état mais aux milliers d’emplois directs et indirects qu’elle a su créer dans le secteur de l’élevage et celui de l’industrie laitière.
Tout celui qui se soucie comme nous de la santé des citoyens mauritaniens devrait se poser des questions sur le lait vendu sur le bord des routes polluées et dans des sceaux sales ; ou encore se demander ce que contient le lait importé déversé quotidiennement sur nos marchés. Et ce que ce dernier apporte comme contribution au développement de la Mauritanie.
Un courrier a été adressée aux autorités et une plainte a été portée contre la saisie illégale de produits dont la qualité est irréprochable et contre l’acharnement médiatique qui vise à porter préjudice à l’image de marque de Tiviski. »

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page