Ould Abdel Aziz se gausse de ses ministres et les appelle à la démission

aziz_direct

Le Président Mohamed Ould Abdel Aziz s’est gaussé des membres de son gouvernement et les a appelés à démissionner s’ils sont incapables d’agir et de s’acquitter des missions qui leur sont confiées. De source parlementaire, un des sénateurs du parti au pouvoir a dit au Président au cours de sa rencontre avec les sénateurs que les ministres du gouvernement disent dans leurs rencontres privées que le Président les empêche de travailler.

 

Aussitôt le Président interrompt le sénateur en lui disant : « C’est faux, je ne les empêche que de voler ». Et Ould Abdel Aziz de continuer : « Si un ministre ne peut pas faire son travail à cause de l’intervention du Président, pourquoi ne démissionne t-il pas »? Mais, continue t-il en riant, : « Ils ne démissionneront jamais parce que… ».

Le Président avait adressé de fortes insultes aux ministres au cours de réunions passées, les invitant à prendre des initiatives et de bien suivre les secteurs qui dépendent de leur tutelle. Selon un ministre, ce n’est pas la première fois que le Président insulte les ministres, mais cette fois était la plus dure avant de les convier à dégager sans avoir avec eux un quelconque débat.

Source  :  lecalame.info le 25/02/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page