Ministère du Commerce:Nos marchés sont envahis par des produits alimentaires périmés

« Les services du ministère du commerce ont mené tout dernièrement une vaste campagne de contrôle et ils sont réussi à saisir d’importantes quantités de produits alimentaires primés dans les différents marchés de la capitale », a déclaré le secrétaire général du ministère.

Abderrahmane Ould Ahmed Ethmane , a indiqué que les marchés de Nouakchott sont envahis par des produits alimentaires primés que les commerçants et les marchands vendent à bas prix aux citoyens et nos services descendent à n’importe quelle heure et arrivent à saisir ces marchandises qui sont nuisibles à la santé du consommateur.

Et le secrétaire général du ministère d’ajouter que les autorités ont arrêté un groupe de personnes qui falsifiaient les dates des emballages des produits alimentaires pour faciliter leur écoulement sur les marchés et elles ont été traduites en justice et sanctionnées.

Il a par ailleurs précisé qu’un groupe de fraudeurs encore en cavale est activement recherché par les services sécuritaires de Nouakchott et une fois qu’ils sont épinglés, ils seront jugés et punis conformément à la loi.

Source  :  Al Akhbar le 27/12/2011

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page