Coordination de l’APP de l’Inchiri / Akjoujt : Déclaration

Certains thuriféraires habitués à la fraude à la falsification et à l’applaudissement pour ne pas dire l’hypocrisie envers les différents régimes qui se sont succédés, continuent  la déformation des réalités

 

 

et la diffusion des rumeurs mensongères à propos de l’annonce d’une démission collective d’un groupe de militants de APP à l’Inchiri.

A la Cordination Régionale de APP à l’Inchiri pour apporter les éclaircissements nécessaires  et pour lever toute confusion, réaffirmons que le groupe en question n’entretien aucune relation avec notre parti et ne figure nullement sur le registre des adhérents, même si quatre (4) d’entre eux avaient une relation antérieure avec le parti.

Monsieur Wared Ould Demba a été exclu du parti suite à son soutien à Ould Abdel Aziz lors des élections de 2009, de même que Brahim Ould Mohamed Ould Abdi suite à son soutien à Ould Haidalla lors des présidentielles de 2007.

Monsieur Harouna Sow a démissionné depuis deux ans, quant à Ahmed Chérif Ould Bouh, il est  démissionnaire pratiquement depuis l’été 2008.

Le reste du groupe n’a jamais été lié de près ou de loin avec le parti.

A APP, nous demeurons convaincus du droit de chaque citoyen à choisir librement sa formation politique surtout dans une société ou la pratique démocratique n’est pas encore enracinée et nous n’avons aucun désagrément quand à l’annonce de n’importe quelle démission.

 

La Coordination Régionale

Akjoujt, le 12 mai 2011

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page