Tunisair Nouakchott : Un service client dans les nuages

Kassataya Les passagers du vol TU 564 à destination de Tunis, ont appris à leur dépens les pratiques peu professionnelles d’une compagnie en perpétuelle turbulence.

Le vol, dont le départ était prévu ce jeudi 22 juin 2023 à 23h50 heure de Nouakchott n’a pas eu lieu et aucune information nous a été fournie en dehors du fait que l’avion n’a pas encore quitté Tunis pour faire la rotation.

Le personnel au niveau de l’aéroport était incapable de renseigner les passagers qui avaient des correspondances à partir de Tunis, sur la suite de leurs voyages.

Après, plus de trois heures d’attente les passagers sont rentrés sans prise en charge ni renseignement fiable.

Cette pratique peu professionnelle s’est poursuivie le lendemain quand je suis allé me renseigner sur la programmation du prochain vol. A l’heure actuelle personne n’a un renseignement clair concernant le vol en question.

Ainsi, les pèlerins qui devaient se rendre à la Mecque et qui avaient des correspondances avec d’autres compagnies, ainsi que vacanciers ou voyageurs d’affaires sont laissés sur le tarmac sans aucune considération par la compagnie Tunisair.

 

Diallo El Hadj Saidou 

 

(Reçu à Kassataya.com le 23 juin 2023)

 

Les opinions exprimées dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page