Mauritanie – Elections : Un journaliste menacé de mort par Ahmed Yahya !

Trust Magazine  – Plusieurs sources rapportent que M. Ahmed Yahya, nouvellement réélu à la tête de la fédération mauritanienne de Football (FFRIM) pour un mandat de quatre ans et deuxième vice-président de la Confédération africaine de football (CAF) a menacé de mort un journaliste soutenant un candidat rival à Nouadhibou. 

Le président de la Fédération mauritanienne de Football (FFRIM) en campagne électorale pour le parti au pouvoir (INSAV) dans la capitale économique mauritanienne Nouadhibou, a menacé de mort le journaliste mauritanien, Housein El Matadoor Ethman qui soutient la candidature de l’actuel maire sortant de la ville de Nouadhibou, M. Ghassem Ould Bellali.

Le journaliste a annoncé avoir déposé une plainte contre Ahmed Yahya. « Ahmed Ould Yahya me menace de mort pour avoir soutenu Ghassem Ould Bellali, et j’ai déposé plainte contre lui auprès de la police… » a-t-il déclaré, sur sa page Facebook, ajoutant que « le dossier suivra son court jusqu’à ce qu’il (Ahmed Yahya_ndlr) soit puni.»

Les relations entre Ahmed Yahya et l’actuel maire sortant de la ville de Nouadhibou, Ghassem Ould Bellali sont très compliquées ces dernières années dû à la gestion du Stade Municipal de Nouadhibou.

 

 

 

Par La Rédaction 

 

 

 

 

Source : Trust Magazine 

 

 

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page