OM-Hyères : Le Mauritanien Moussa N’Diaye est hors de danger mais reste hospitalisé

Le Mauritanien de 26 ans a été percuté de plein fouet au niveau de la poitrine droite par les crampons du défenseur phocéen Éric Bailly.

 Le Parisien – Samedi après-midi, le milieu du Hyères 83 FC Almike Moussa N’Diaye a été percuté au niveau du torse par le défenseur de l’OM Éric Bailly. Immédiatement hospitalisé, il se trouve toujours en service de réanimation ce dimanche mais son état n’inspire plus d’inquiétude malgré plusieurs côtes fracturées.

Des nouvelles rassurantes, l’entraîneur Karim Masmoudi a enfin pu en donner ce dimanche midi. Un peu moins de vingt-quatre heures après sa sortie sur civière et son départ en ambulance vers l’hôpital de Martigues, son joueur Almike Moussa N’Diaye se trouve hors de danger.

Samedi après-midi, on jouait la 15e minute du 32e de finale entre l’Olympique de Marseille et le Hyères 83 FC quand le milieu de terrain a été victime d’un terrible choc. Alors qu’il s’apprêtait à disputer un ballon en l’air, le Mauritanien de 26 ans a été percuté de plein fouet au niveau de la poitrine droite par les crampons du défenseur phocéen Éric Bailly. Une intervention injustifiable et logiquement sanctionnée d’un carton rouge.

Des douleurs au niveau du poumon et du foie

Après avoir un temps pensé qu’il ne s’agissait que d’une commotion, le staff médical varois a pris la décision de l’hospitaliser. Le bilan est effectivement sévère : plusieurs côtes fracturées, selon nos informations, et de vives douleurs au niveau du poumon et du foie. Le joueur a été transféré dans la soirée à l’hôpital Nord de Marseille et se trouvait toujours, ce dimanche midi, en réanimation par précaution.

https://twitter.com/i/status/1611739514799783937

Le milieu de terrain est « conscient » et « peut parler », nous confirment le technicien Karim Masmoudi et le président Mourad Boudjellal.

L’équipe de National 2 (4e division) s’est finalement inclinée deux buts à zéro avec les honneurs. À la fin de la partie, l’Ivoirien Éric Bailly s’est rendu dans le vestiaire adverse pour présenter ses excuses, prendre des nouvelles et offrir son maillot. Le Marseillais devrait écoper de plusieurs matchs de suspension.

Source : Le Parisien

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page