Mbappé avait déjà prédit un France-Maroc il y a des mois

Dans une vidéo de mai 2022, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi se projetaient déjà sur le Mondial-2022 au Qatar, avec une même idée en tête : s’affronter lors d’un match de Coupe du monde.

Le HuffPost  – Le Mondial des archives. Après avoir déterré un sketch du buteur anglais Harry Kane pour se moquer de son penalty raté contre les Bleus, les supporters français ont encore mis la main sur une pépite à quelques jours de la demi-finale de Coupe du monde France-Maroc.

Et cette fois, c’est Kylian Mbappé qui en est la vedette. Sur cette vidéo repartagée ce dimanche 11 décembre par la chaîne beIN Sports, la superstar offensive de l’équipe de France y dévoilait une surprenante prédiction en compagnie de son ami et partenaire de club, le Marocain Achraf Hakimi.

« 40 000 spectateurs peuvent venir ici. France-Tunisie, j’espère que nous allons gagner », lance alors Kylian Mbappé en s’adressant à la caméra, se projetant déjà sur le dernier match de poule des Bleus. Seul bémol à cette première prédiction, la France, déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, s’est inclinée 1-0 contre les Tunisiens.

Bien que datée « janvier 2022 », cette vidéo semble bien avoir été filmée lors d’un stage du PSG au Qatar les 15 et 16 mai dernier, comme en atteste la photo ci-dessous des deux hommes, en compagnie de David Beckham.

Sur cette photo prise avant ou après la vidéo de prédiction de Kylian Mbappé, on peut voir que les deux hommes portent la même tenue qu’en vidéo, prouvant que la vidéo a bel et bien été tournée avant la Coupe du monde.
Capture d’écran Instagram Kylian Mbappé
Sur cette photo prise avant ou après la vidéo de prédiction de Kylian Mbappé, on peut voir que les deux hommes portent la même tenue qu’en vidéo, prouvant que la vidéo a bel et bien été tournée avant la Coupe du monde.

Dans le couloir gauche, un duel fratricide

 

« Et après nous jouerons le Maroc », imagine alors Kylian Mbappé, non sans un regard complice envoyé à son coéquipier. Don de voyance ou simple coup de chance, en tout cas, le natif de Bondy ne pouvait pas viser plus juste, près de 8 mois avant le début de la compétition et le formidable parcours des Lions de l’Atlas.

« Il faudra que je détruise mon ami », lance alors le numéro 10 Français, alors qu’Achraf Hakimi répond par un laconique « Je vais le fracasser ». « Ça me brisera un peu le cœur, mais vous savez, le football c’est le football, c’est ce que c’est ! Je dois le détruire », conclut alors Kylian Mbappé en riant.

Malgré les rires, les deux hommes vont finalement avoir un sacré duel. Mercredi 14 décembre, ils seront adversaires sur la pelouse du stade Al Bayt avec au bout, un ticket pour la finale de la Coupe monde contre la Croatie ou l’Argentine. Une situation forcément particulière pour les deux hommes, inséparables en dehors des terrains de football.

L’autre belle histoire du Mondial

 

De fait, derrière l’enjeu, il y a aussi une belle histoire d’amitié qui s’est dévoulée tout au long de ce Mondial. Entre les tweets de Kylian Mbappé sur le parcours inédit du Maroc en Coupe du monde, il y a aussi les célébrations de but en référence à son ami : accroupis, un pouce sur le nez, une main dans le dos, en position de théière, que « Kyky » a effectué contre la Pologne (3-1) en 1/8 de finale.

Une « bromance » publique. Vus ensemble sur Instagram pendant le tournoi, les deux partenaires du Paris SG se sont donné rendez-vous sur Twitter. « See you soon my Friend« ( »On se voit bientôt mon Ami« ), a lancé le Marocain, message auquel Mbappé a répondu par trois cœurs. Ils se sont d’ailleurs déjà vus à Doha. Pendant un jour « off » au Mondial, le tricolore est allé rendre visite à son pote à l’hôtel des Marocains et a posé, tee-shirt orange, pour une photo avec son partenaire en club.

« Nous sommes deux jeunes hommes de 23 ans qui partagent les même goûts, on parle de musique, de jeux vidéo, on va au restaurant », décryptait le Marocain au quotidien Le Parisien.

À voir également sur Le HuffPost :

Source : Le HuffPost 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page