VIDÉO – Au Maroc, les secours s’activent pour sauver le petit Rayan, tombé dans un puits profond de 32 mètres

Vendredi 4 février, les secours marocains continuaient de déblayer les alentours d’un puits dans lequel est tombé un petit garçon de cinq ans, Rayan, le 1er février, dans le nord du pays.

Le Monde – Vendredi 4 février, les secours marocains continuaient de déblayer les alentours d’un puits dans lequel est tombé un petit garçon de cinq ans, Rayan, le 1er février, dans le nord du pays.

 

« Il me manque », lance avec émotion Laaziza, la grand-mère de Rayan, 5 ans. Trois jours plus tôt, son petit-fils est accidentellement tombé dans un puits profond de 32 mètres près de Bab Berred, dans le nord du pays. Depuis, les secours tentent sans relâche d’extraire le petit garçon, alimenté en eau et en oxygène. Vendredi 4 février, les autorités locales ignoraient toutefois si Rayan était encore vivant, à plusieurs dizaines de mètres de profondeur.

La situation est délicate pour les nombreux conducteurs d’engins de chantier qui creusent sans discontinuer depuis plusieurs jours : les risques d’éboulement de terre et de roches sont importants.

 

 

 

Suggestion kassataya.com :

Il faut sauver Rayan: les artistes et les footballeurs en parlent…

 

 

 

Source : Le Monde

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page