Le festival de la musique nomade reporté pour cause de covid

La haute commission du festival de la musique nomade mondiale en Mauritanie a annoncé le report de la date pour l’organisation de la première édition du festival qui était prévu du 20 au 24 août, dans la ville de Tintane, dans l’est mauritanien.

 

Selon un communiqué publié par la commission ce report est dû à la situation épidémiologique que traverse le pays et la nouvelle date est désormais fixée du 24 au 27 décembre prochain.

Le communiqué ajoute que cette mesure a été prise dans le souci de préserver la santé de tous et d’éviter tout ce qui est de nature à porter préjudice aux efforts déployés par les autorités publiques dans leurs efforts de lutte contre le virus.

Les organisateurs de ce festival travaillent depuis quelque temps à la préparation de cette première édition en collaboration avec l’office national du tourisme et le parrainage d’un certain nombre de ministères et institutions officielles et privées, des hommes d’affaires et en partenariat avec des troupes de renommée mondiale.

Source : Saharamedias.net  

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page