Nouadhibou : Distribution de 30 millions d’anciennes ouguiyas aux imams et cheikhs de mahadras

Le wali de Dakhlet-Nouadhibou, M. Yahya Ould Cheikh Mohamed Vall, a supervisé lundi, dans la salle de réunion de la commune de Nouadhibou, la distribution d’une aide offerte aux imams des mosquées et aux cheikhs de mahadras par la commune de cette ville en coopération avec la Fondation caritative de la SNIM. L’aide qui est organisée annuellement bénéficiera à 196 imams, 326 cheikhs et 190 muezzins.

Le wali a affirmé, dans un discours que cette opération, qui comprend la distribution de 30 millions d’anciennes ouguiyas s’inscrit dans le cadre des engagements de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani d’accorder une attention particulière aux organes islamiques, en particulier les imams, les cheikhs, et les muezzins des mosquées.

De son côté, le maire adjoint de la commune de Nouadhibou, M. Eide Ould Mohamed Saleh, a confirmé que ce soutien s’inscrit dans les efforts consentis par la commune au profit des citoyens de la cité.

Le directeur général de la Fondation caritative de la SNIM, M. Wely Mohamed Salem, avait, auparavant, confirmé que l’opération vient en application des instructions de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani, visant à prendre soin du citoyen, en général et des imams et cheikhs de mahadras, en particulier.

Source : Agence Mauritanienne d’Information (AMI)

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page