MOURABITOUNES : fiers de vous

Les rideaux sont tombés sur la participation des mourabitounes à la CAN laissant derrière elle un double sentiment de satisfaction et de déception.

 

Nous nous attendions à une participation honorable et nous avons été servis. Après un premier match désastreux sur tous les plans, vous avez réagi comme il se devait face à l’Angola et mieux encore face à la Tunisie. Deux rencontres que nous aurions pu remporter avec brio n’eut été les maladresses de nos attaquants devant les buts.

Mais surtout deux rencontres qui nous ont permis de retrouver nos mourabitounes comme nous les avons connus et comme nous aimons les voir jouer. Les prestations lors de ces deux matchs, que nous n’avons pas gagnés, ont permis de laver le « déshonneur » subi face aux aigles du Mali d’où le satisfecit général.

Mais ce dernier match face à la Tunisie nous a laissé un goût amer d’inachevé, d’un job inassouvi. Ça semble contradictoire, mais il faut dire et reconnaître que c’est un match nul synonyme de défaite pour « Nos Mourabitounes » face à l’ogre tunisien l’un des prétendants au sacre final. Vous avez été à la hauteur de vos responsabilités.

Pour une première participation vos prestations ne sont pas passées inaperçues puisque vous avez séduit tous les amoureux du foot confirmant aux yeux du monde entier que votre qualification était méritée et non usurpée.

Merci et félicitations AUX MOURABITOUNES, joueurs et particulièrement à MOUSTAPHA DIAW pour son trophée de meilleur joueur, aux staffs technique et médical, aux responsables et accompagnateurs de l’équipe et à nos courageux et inlassables supporteurs et surtout à la mascotte inusable, infatigable THIARTHOURA pour son trophée de man of the match.

Moussa SECK

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page