La campagne du candidat Ghazouani : « nous avons essuyé des jets de pierre de la part des soutiens de l’un des candidats »

La coordination de la campagne du candidat Mohamed O. Ghazouani dans la wilaya de Nouakchott sud a déclaré lundi qu’elle a essuyé des jets de pierre de la part des soutiens d’un des candidats aux élections présidentielles.

 

Dans un communiqué publié lundi, la coordination de la campagne du candidat Ghazouani a déclaré que lors d’une soirée électorale organisée à El Mina, des soutiens de l’un des candidats se sont attaqués aux sympathisants de leur candidat, proférés des menaces et tenus des propos racistes indignes à leur endroit.

La coordination a dénoncé ce genre de comportement antidémocratique contraire au civisme et à la citoyenneté, hostile à l’unité nationale et la cohésion sociale, préjudiciable à la démocratie.

Elle a appelé tous les partenaires dans cette compétition électorale à une saine concurrence, au respect des lois, des valeurs et des traditions mauritaniennes qui privilégient la fraternité, l’unité et la cohésion sociale.

Source : Saharamedias.net (Le 17 juin 2019)

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer