Le Parti Tawassoul démarrage son deuxième Séminaire du Nord

Le Secrétariat National de la Formation et de l’Education (SNFE) du parti Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (Tawassoul) à démarré son deuxième « Séminaire du Nord » sous le slogan :

« Par le formation efficace » dans la ville de Nouadhibou ce vendredi 25 jusqu’au 27 novembre 2016.

Des centaines de participants venus des quatre Fédérations (Tiri Zemour, Adrar, Inchiri) du Parti Tawassoul ont assisté à la cérémonie d’ouverture du Séminaire du Nord.

Cette deuxième édition du séminaire du nord entre dans le cadre de la formation et le renforcement des capacités au profit de ses militants.

La cérémonie était marquée par la présence de plusieurs responsables du parti notamment le président Mohamed Jamil Mansour, le vice-président, Mohamed Ghoulam Ould El Hadj Cheikh et le secrétaire national de formation du Dr Mohamed Lemine Ould Sidi Mokhtar et secrétaire de redressement frère Habib Ould Midyat et plusieurs députés et maire du parti.

Des ateliers de réflexion et d’échange se dérouleront tout au long du séminaire dans le but d’améliorer la performance de ses participants et atteindre l’excellence.

 

 

(Reçu à Kassataya le 26 novembre 2016)

 

 

Les opinions exprimées dans la rubrique Tribune n'engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page