El Moustafa Diaw, Mission accomplie

Le sociétaire de l’Asac concorde  prêté au club Omanais (FANJA CLUB SPORT)  pour une période de quatre mois afin de se renforcer est un succès  car  l’international Mauritanien a gagné le titre de champion d’Oman  hier  24 Avril 2016.

Seul Mauritanien champion avec son club à l’étranger cette saison  et cerise sur le gâteau a été  élu « homme du match » lors de cette rencontre décisive.

Le président de l’Asac concorde Dr Ba Mouhamadou et l’ensemble des membres du club se félicitent de la réussite de leurs joueurs dans les championnats étrangers à l’instar de Tahmane Diop dit TAKHOU (ancien capitaine du Rail de Thiès au Sénégal de 1990 à 1994), Ahmed Ould TEGUEDI qui a été  meilleur joueur et meilleur étranger de la saison 2007/2008 avec le Mouloudia en Algérie et Gaye Abdoulaye Siley dit PALAYE champion en Macédoine la saison 2009/2010.

L’Asac concorde  fier de ses différentes nouvelles pépites  tels que Hassan El Id (Capitaine des U20), Aly Abeid, Fode Traore et Abdoul Dem entre autres et leurs coéquipiers qui ont d’ailleurs permis à la Mauritanie d’éliminer les Fennecs de l’Algérie par 2 à 0 se qualifiant ainsi au dernier tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des U20.

Le club doyen et populaire qui renfoncera ses structures organisationnelles déjà bien établis, mettra en place dés la saison prochaine des infrastructures de base permettant de continuer à travailler de façon professionnelle afin de produire et encadrer la jeunesse Mauritanienne à l’image du solide Vieux Diaw.

 

 

Source : Asac Concorde

 

(Reçu à Kassataya le 25 avril 2016)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page