Prix qualité pour le meilleur journaliste

Les travaux d'un atelier de formation de journalistes de la presse publique et privée, organisé par le ministère du commerce, de l'industrie et du tourisme sur la qualité, ont pris fin vendredi soir à Nouakchott.

Clôturant les travaux de cette rencontre, le directeur de la normalisation et de la promotion de la qualité au ministère du commerce, de l'industrie et du tourisme, M. Mohamed Abdellahi Ould Mohamed Ethmane a annoncé qu'un prix qualité sera discerné au meilleur journaliste en octobre 2016, précisant que les opérations de dépouillement débuteront au moi de mai 2016.

Il a indiqué que l'évaluation se fera sur la base de nombre, de qualité et de contenu des commentaires, révélant qu'il sera procédé au lancement d'un réseau des journalistes qualité.

Le directeur a ajouté que la connaissance des infrastructures qualité, telles que les normes, les instances de certification de conformité et d'accréditation ou encore la parfaite normalisation, garantie la régularité des résultats, la qualité des produits et le renforcement de la confiance aux mesures suivies par les autorités suprêmes du pays pour garantir l'inaltération et la qualité des produits.

La clôture s'est déroulée en présence de la coordinatrice du programme Qualité en Afrique de l'Ouest.

 

Source : AMI

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page