Kass Kronik : La porte est fermée, elle passe par la cheminée

Faut-il s’acharner lorsqu’une relation meurt telle une fleur qui se fane ? Le débat reste ouvert et ce qui est sûr est que beaucoup de gens ont du mal à tourner la page, s’accrochent et des fois à leurs risques et périls. Une californienne trentenaire en sait quelque chose et son comportement est pour le moins très étrange. Jugez-en vous-même.

 

Cette femme donc voulait visiblement parler coûte que coûte à son ex-compagnon. La porte du domicile de celui-ci étant fermée, elle fait preuve d’une imagination débordante. Ni une ni deux elle se retrouve sur le toit de la maison à la quête d’un moyen d’y pénétrer. Elle avait certainement repéré la cheminée et c’est par là qu’elle entrera. Et pour s’y faufiler plus facilement tel Père Noël, elle se débarrasse de ses vêtements et s’enfonce dans le tunnel mais s’y retrouve coincée. Ses cris finissent par réveiller son ex qui appelle les pompiers à l’aide. Ceux-ci mettront deux heures pour la libérer.

Quitte à être un peu voyeurs on aimerait bien savoir ce qu’elle avait de si important à dire à son ex. Bon c’est sa vie privée mais la prochaine fois elle devrait faire attention aux hamburgers et surveiller sa ligne avant de passer par une cheminée. Et son histoire rappelle celle de ce détenu, qui à la suite de ses camarades, a voulu passer par un trou qu’ils ont creusés pour s’échapper. Sauf que lorsque vient son tour, il s’est retrouvé coincé dans l’orifice qui était petit pour lui. Il fallait peut être faire un régime avant.

 

Ibrahima Athie

 

(Chronique de l'émission " le débrieff de l'actu" du dimanche 15 février 2015. Le "débrieff de l'actu", tous les dimanche dès 22H05 heure de Paris, 20H05 GMT sur www.kassataya.com)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page