La candidate Lalla Mariem Mint Moulaye Idriss s’engage à prévoir des salaires pour les veuves et les femmes divorcées

La candidate à l'élection présidentielle de 2014, Mme. Lalla Mariem Mint Moulaye Idriss a présidé, mardi soir à Toujounine et El Mina deux rassemblements électoraux organisés par des habitants des deux moughataas.

Intervenant au cours de ces deux rassemblements, la candidate a expliqué devant ses sympathisants des différentes couches sociales les grandes lignes de son programme électoral.

Elle a en outre remercié les organisateurs pour leur soutien à sa candidature à l'élection présidentielle 2014.

Elle a ajouté qu'en gagnant la confiance des électeurs, elle confirme qu'elle est sur la bonne voie pour l'exécution de son programme électoral qui accorde, a-t-elle dit, un intérêt particulier aux couches des jeunes et des femmes.

Elle s'est engagée à prévoir des salaires pour les veuves et les femmes divorcées, en cas de victoire à l'élection du 21 juin 2014.

Les intervenants se sont déclarés heureux de la présence de la candidate parmi eux, insistant sue le fait qu'elle est la candidate de toutes les couches de la société et appelant ses sympathisants à retirer leurs cartes d'électeurs pour voter en sa faveur le jour du scrutin.

 

Source : AMI

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page