Kass Kronik : Le jeunot et la mémé

On savait que les yankees capables du meilleur comme du pire mais là. Un américain de 31 ans s'est amouraché d'une femme 91 printemps qui pourrait être bien sa grand mère ou plus. Mais qu'est-ce qui le prend ? Au pays de Beyoncé et autre Rihanna ce n'est pas un bon pde son âge qui devrait manquer. Mais bon il explique que depuis toujours il est attiré par les vieilles femmes et leurs rides  ne lui font pas peur.

Certains ne croient pas à la sincérité de ce couple improbable. On pense à l'intox ou que le jeune américain, qui n'est pas à son premier coup d'essai, jette son dévolu sur des mémés pour les détrousser et se faire entretenir par elles… Ces dernières apprécient de se faire désirer par un jeunot. Détournement de majeur…ou de personne âgée, les avocats pénalistes vont en débattre.

Et pourtant le trentenaire peut bien être sincère car les voies de l'amour sont impénétrables. Et après tout n'est-ce pas dans les vieilles marmites qu'on prépare les meilleures sauces?

Ibrahima Athie

 

(Chronique de l'émission " le débrieff de l'actu" du dimanche 08 juin 2014. Le "débrieff de l'actu", tous les dimanche dès 22H00 heure de Paris, 20H00 GMT sur www.kassataya.com)

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page