Mohamed Ould Abdel Aziz : L’opposition qui boycotte « a raté un rendez-vous important « 

ALAKHBAR (Nouakchott)-« Je pense que l’opposition qui boycotte les élections a raté un rendez-vous très important», a déclaré le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz après avoir voté tout à l’heure au bureau n° 67 du Domaine à Nouakchott.
 

 

 

 « Nous avons fourni beaucoup d’efforts pour que tout le monde participe; nous avons ouvert le dialogue et mené des concertations. Nous avons même retardé le scrutin pendant 24 mois. Malheureusement, tous les partis qui n’ont pas participé,  ont raté une bonne occasion et, ils se retrouveront dans une situation qui ne leur permettra  plus d’être à l’Assemblée. Donc  durant 5 ans  ils ne participeront pas au débat politique »

S’agissant de la transparence dont se doute l’opposition, Mohamed Ould Abdel Aziz a indiqué que « l’essentiel est que les élections se déroulent dans la discipline et dans de bonnes conditions. En ce qui concerne maintenant  la transparence cela découle des prérogatives de la CENI »

«Ce vote d’aujourd’hui est une victoire pour la démocratie ;  il  va la raffermir davantage dans notre pays » a-t-il soutenu.

 

Source : Alakhbar.info

 

www.kassataya.com

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page