Elections: » Nous ne nous sentons pas visé par les dénonciations de la CENI » Ould Jaavar

"Nous ne nous sentons pas visés par la déclaration de la CENI faisant état de violations des règlements de la campagne électorale et l’utilisation des moyens de l'Etat", a déclaré Mohamed Mahmoud Ould Jaavar, directeur national de la campagne électorale du parti Union Pour la République (UPR).

Interviewé par Alakhbar, Ould Jaavar a réaffirmé que « l'UPR n'a jamais fait ces genres de pratiques. Nous les condamnons plutôt».

A rappeler que la CENI a récemment dénoncé l'utilisation des moyens de l'Etat à des fins de campagne électorale.

Ould Jaavar a souligné que le bureau exécutif du parti va adopter des sanctions à l'encontre de ses militants qui violent le règlement intérieur du parti. « Nous allons pour cela nous appuyer sur les rapports de nos fédérations à l'intérieur du pays ».

Par rapport à la lettre venue, récemment, de la part des certains élus locaux de l'UPR à Guero qui accusent Slama Ould Abdallahi, candidat de l'UPR, d'avoir soutenu les listes candidates du parti Sursaut de la jeunesse à la commune de L'ghaira et Wad Jreida, Ould Jaavar a répondu que « le bureau de l'UPR attend un rapport qui viendra venu de la wilaya de l'Assaba pour adopter les mesures nécessaires».

Source  :  Al Akhbar le 14/11/2013{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page