Patrice Neveu à la tête des Mourabitounes jusqu’en 2015

Patrice Neveu lors de la conférence de presse au cours de laquelle il a officialisé son maintien à la tête de la sélection nationale mauritanienne. Source Mauritanie footballKASSATAYA l’annonçait en exclusivité : le sélectionneur Français Patrice Neveu reste à la tête de l’équipe nationale de Mauritanie pour encore deux ans. L’information a été confirmée par l’intéressé lors d’une conférence de presse tenue à l’hôtel Wissal de Nouakchott dimanche.

Annoncé dans un premier temps au Congo à la tête des « diables rouges », le technicien français a gardé son fauteuil en Mauritanie suite à des négociations qui ont porté surtout sur le salaire qui est passé du simple au triple (soit à peu près ce que proposait le Congo).

Mais pour Patrice Neveu, ce n’est pas tout. Celui qui a réussi à qualifier la Mauritanie pour sa première compétition continentale (CHAN 2014) souhait aussi prolonger une expérience grâce à laquelle il a noué des liens forts avec ses joueurs et, au-delà, la Mauritanie. Aussi justifie-t-il sa décision en confiant que «si je n’avais pas cru à l’ avenir du pays sans doute j’aurais pris une autre décision »

 

KASSATAYA

 

WWW.KASSATAYA.COM

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page