Meeting du RFD: « Le pouvoir en place est incapable de gérer les affaires du pays »

(Crédit photo : anonyme)

Le Parti du rassemblement des forces démocratiques (RFD) a organisé lundi soir un meeting populaire dans la place située en face de la mosquée Ibn Abass à Nouakchott.

Dans son mot pour la circonstance, Ahmed Ould Daddah, président du parti et leader de l’opposition démocratique mauritanienne, a réitéré l’engagement de sa formation à poursuivre la lutte pacifique jusqu’à la réalisation de ses doléances relatives à un changement radical.

Le leader de l’opposition a aussi critiqué ce qu’il a appelé « l’incapacité des politiques publiques à contrecarrer la gabegie, le chômage, la hausse des prix, l’insécurité, l’injustice, la violence envers les populations de la part des autorités et la détérioration de l’économie du pays ».

Ahmed Ould Daddah a aussi appelé à la garantie de la sécurité, de la justice sociale et de l’égalité des citoyens devant la loi.

Notons que selon nos sources, plusieurs milliers de militants de ce parti ont fait le déplacement pour assister à ce meeting qui coïncide avec l’appel du Rahil le 25 Février 2012.

Source  :  Agence Tawary le 26/02/2013{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page