Le RFD nie les allégations de divergences au sein de la COD

(Crédit photo : anonyme)

Le Rassemblement des Forces Démocratiques rejette toute idée de divergences au sein de la Coordination de l’Opposition Démocratique (COD), véhiculées au cours des derniers jours, et confirme la tenue d’un méga meeting le mardi 18 décembre prochain.

Pour balayer ces affirmations « sans fondement » le vice du parti, maître Mohamed Mahmoud Ould Lematt, également député, rappelle que la COD est un collectif politique « avec un certain nombre d’objectifs communs, laissant une entière souveraineté aux partis politiques membres, qui peuvent ainsi mener des activités propres ».

Ainsi, une formation comme le Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (RNRD-Tawassoul)-mouvance islamiste modérée, tient régulièrement des manifestations publiques.

Tout en restant au sein du collectif, le parti d’Ahmed Daddah procéderait ainsi à un teste de popularité grandeur nature. Cela, moins d’une semaine après le retour de Paris du président Mohamed Ould Abdel Aziz, qui vient de boucler la deuxième phase de ses soins dans l’hexagone. Un « convalescent » dont la principale formation de la COD va réitérer l’exigence de départ. Cette nouvelle étape devrait marquer la poursuite du bras de fer entre le pouvoir et l’opposition radicale de manière générale.

Source  :  Le Calame le 14/12/2012{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page