Echec de la mission UPR à Daar Naïm

(Crédit photo : anonyme)

De nombreux militants UPR de la Moughataa de Daar Naïm sont sidérés par l’attitude pour le moins partiale du Secrétaire général du parti au pouvoir.

En effet, Oumar Ould Mattalla a, semble-t-il, court-circuité les instances locales du parti en décidant notamment de clôturer les travaux de la mission hors du siège du parti. En présidant la cérémonie dans un domicile privé au détriment des règles, il a délibérément pris position pour une sensibilité politique au détriment d’une autre.

D’aucuns pensent qu’en piétinant la légitimité de la section UPR de Daar Naïm, le Secrétaire Général de l’Union Pour la République est animé par des motivations pour le moins floues. En perte de vitesse à Riyad, Oumar Ould Mattalla ambitionne de prendre la relève à Daar Naïm de l’actuel ministre de l’Intérieur, Mohamed Ould Boilil. Ce dernier serait sur le point de faire valoir ses droits à la retraite.

Le comportement de Oumar Mattalla a réussi à créer un malaise que la Direction nationale du parti devra s’employer à traiter le plus rapidement possible.

Source  :  Rim24 le 09/05/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page