Ould Abass décide de couper tout contact avec le football mauritanien

L’Agence mauritanien d’informations sportives a révélé que le président directeur général de la BMCI (banque mauritanienne pour le commerce international), Moulay Abass, a décidé de mettre fin au tournoi Challenge,

 

 

 

qu’il organise depuis plusieurs années, et à tous ses liens avec le milieu sportif mauritanien, après son échec dans la course à la présidence de la fédération mauritanienne de football (FFRIM).

L’Agence d’information qui s’intéresse à ce qui se passe dans le milieu sportif, a indiqué que le PDG de la BMCI a intimé l’ordre à son directeur de cabinet d’empêcher tout contact avec toute personne liée de près ou de loin au football mauritanien, quelle soit de ceux qui l’avaient supporté ou s’étaient opposés à lui.

Il aurait aussi, toujours selon la source, donné l’ordre d’arrêter toutes les aides dont profitaient certains clubs ou fédérations dans le pays.

Ould Abass, rapporte l’agence aurait également déclaré avoir « commis l’erreur de sa vie, en s’engageant dans les affaires du football mauritanien », et qu’il faut maintenant réparer cela ».

Lors de la dernière élection du bureau de la FFRIM, Ould Abass avait perdu la course à la présidence, en obtenant seulement 24 voix contre 34 à son grand rival, Ahmed Ould Yahya Ould Lekwar.

Source  :  Sahara Media le 29/08/2011

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page