Communiqué de la coordination de la Jeunesse du 25 Février (01/08/2011)

Des membres délégués de la coordination de la Jeunesse du 25 Février ont été reçus en audience par le Président de la République, Mr Mohamed Ould Abdel Aziz, ce lundi 1er août 2011.

 

 

Cette audience, qui rentre dans le cadre du lancement d’un processus de dialogue franc et sincère a été l’occasion, pour nous, de présenter au Président de la République les revendications de notre mouvement ainsi que ses aspirations à une Mauritanie unie, juste et équitable.

Le Président nous a assuré de son soutien à nos revendications sociales et économiques. Il a par ailleurs déclaré sa volonté de mettre en place les actions et stratégies nécessaires à l’amélioration des conditions de vie des citoyens en général et de la Jeunesse en particulier.

La Coordination considère, par conséquent, que cette audience est un signe positif et souhaite que des actions concrètes, à l’égard de la Jeunesse mauritanienne, soient entreprises par le Gouvernement.

La Coordination de la Jeunesse du 25 Février réitère, par ailleurs, sa détermination à militer jusqu’à satisfaction de ses revendications justes et légitimes.

Nouakchott, le 1er août 2011

La Coordination de la jeunesse du 25 Février

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page