Messaoud Ould Boulkheir : Un opposant « politiquement correct »

messaoud_boulkheir_rimA défaut de se trouver une majorité constamment à l’affût pour défendre bec et ongles ses réalisations et rendre à l’opposition la monnaie de ses critiques virulentes, le président de la république Mohamed Ould Abdel se voit parfois contraint de livrer son avis sur ses ennemis,

surtout ceux parmi eux, qui ne sont pas viscéralement assoiffés du pouvoir et dont les reproches relèvent sans plus, ni moins du politiquement correct.

Contrairement à ses pairs de la COD, le président de l’assemblée nationale, également dirigeant d’une des plus populaires formations politiques du pays a suscité de la part du chef de l’Etat des égards d’admiration, pour son combat limpide, sincère et pour ses sacrifices énormes consentis à la politique mauritanienne pour aller de l’avant, se refusant de la tirer vers le bas pour des caprices purement personnels.

En effet, au cours de la dernière audience qu’il avait accordée aux délégués de la coalition des partis de la majorité, Mohamed Ould Abdel Aziz a plutôt salué le militantisme de Messaoud et son parcours d’opposant mû par le seul intérêt général de la Mauritanie. Cela voudrait-il dire que ces qualités font défaut aux autres compagnons de Ould Boulkheir au sein de la COD ? It’s the question.

Source: Le véridique

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page