Mort d’un homme blessé au cours d’un incident à Boghé

Ramdhane Ould M’Bbarek, blessé, dimanche, au cours d’un incident survenu à Boghé, a succombé à ses blessures après avoir été évacué vers le CHN de Nouakchott, a appris ANI de source hospitalière.

 

 

De sources militaires, le défunt était à bord d’une voiture au moment où il se dirigeait vers la caserne de Boghé. Sommé de s’arrêter, il continue à foncer vers un poste de garde, où une sentinelle ouvrit le feu en sa direction. Au lieu d’obtempérer, le chauffeur pris de panique continue en direction d’un deuxième poste de garde, dont les éléments réagissent en ouvrant le feu sur lui.
Blessé au niveau de l’abdomen Ramdhane sera évacué d’urgence vers l’hôpital où il succombera à ses blessures.
De même source on indique que cet incident « regrettable » résulte d’un manque d’inattention de la part des automobilistes en déplacement, notamment la nuit, et qu’il « convient à ce que ces dernier se soumettent à la réglementation en répondant aux instructions des sentinelle pour éviter de mettre leur vie et celle des autres en danger ».
« Avec plus de civisme et de bon sens, ce genre d’incidents de tir est facilement évitable », souligne-t-on de même source. Ramdhane était parti de la localité de Lêleybatt pour amener son fils à Boghé pour recevoir des soins. C’est sur son chemin du retour qu’a eu lieu l’incident où il a été blessé à l’abdomen alors que le chauffeur l’a été légèrement au genou. Le fils de Ramdhane a été légérement blessé.

Source  :  ANI le 30/01/2011

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer